350 ACHETEURS ATTENDUS POUR LA 3E ÉDITION DU CARRIAGE DEAL FORUM DU MIPCOM 2016

Paris, le 28 septembre 2016 – Le Carriage Deal Forum du MIPCOM est la première place de marché ayant pour objectif de favoriser les accords de portage et de distribution entre, d’une part, les opérateurs et les nouvelles plateformes de distribution ‘OTT’ (Over-The-Top) et, d’autre part, les chaînes de télévision et autres services délinéarisés ‘à la demande’.

Le Carriage Deal Forum tiendra sa 3e édition le mardi 18 octobre 2016. Beln Media, Canal+ Groupe, Freesat, OSN, Roku et Telefonica ont d’ores et déjà confirmé leur participation à ce forum professionnel, ainsi que Viacom International Media Networks, Ginx Esports, Insight TV, RTL International, Shorts TV, SPI international, Trace TV et TV One.

Pour les chaînes de télévision, le Carriage Deal Forum du MIPCOM est une occasion unique de rencontrer des opérateurs du monde entier et d’envisager de nouvelles expansions territoriales. Pour les opérateurs, ce même forum offre la possibilité d’enrichir leur bouquet respectif de chaînes et de services, d’établir un contact direct et personnalisé avec les différents fournisseurs de contenus, et d’accroître in fine leur attractivité.

Les conférences de la matinée débuteront par un état des lieux des nouveaux acteurs mondiaux influents, ainsi qu’un bilan des grandes tendances dans le domaine de la distribution de contenu. Cette introduction sera suivie d’une succession de présentations de chaines et plateformes de streaming auprès d’une audience de distributeurs. Après un déjeuner de networking entre professionnels auxquels l’ensemble du programme de cette journée est destiné, des rendez-vous individuels et personnalisés seront organisés entre les chaînes de télévision et les opérateurs présents.

Le Carriage Deal Forum bénéficie du soutien de TRT World.

Le MIPCOM 2016 se tiendra à Cannes du 17 au 20 octobre.

Une vidéo exclusive en avant-goût du MIPCOM 2016 !
Si vous n’êtes pas encore accrédité(e) ou si vous finalisez maintenant votre venue, découvrez
ici tout ce qui vous attend !